tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ours vole une voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 43

MessageSujet: Un ours vole une voiture   Mar 27 Juil - 13:01

Un ours vole une voiture
Un ours est parvenu à monter dans une voiture et à rouler sur une trentaine de mètres ce vendredi près de Denver dans le Colorado. Il avait été attiré par l’odeur d’un sandwich.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un ours a plongé dans un véhicule après avoir été attiré par l’odeur d’un sandwich au beurre de cacahuètes. Selon le tabloïd britannique The Sun, l’animal est parvenu à ouvrir la porte de la voiture, la refermer derrière lui, à démarrer le moteur en activant la manette de transmission automatique et a envoyer le véhicule 30 mètres plus loin au bas d’une colline. Lorsqu’il a garé sa Toyota Corolla, le propriétaire de la voiture, un jeune Américain de 17 ans, n’aurait jamais cru qu’un vieux sandwich abandonné sur sa banquette arrière aurait pu provoquer de tels dégâts.



"Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie"

"La destruction est impressionnante. Il a tout déchiré et n’a pas épargné un seul petit bout de la voiture," a raconté le jeune homme. Ce sont des voisins du jeune conducteur qui ont averti la police. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils pensaient que c’étaient des jeunes qui s’amusaient. Ils ont alors pris une photo en activant le flash et ont surpris l’ours, qui s’est retourné sur le siège conducteur et les a regardé. Lorsque le policier l’a vu, il a raconté qu’il n’a jamais couru aussi vite de sa vie. Les forces de l’ordre ont finalement libéré l’ours paniqué, en ouvrant la voiture à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezisaetcompagnies.forumpersos.com
 
Un ours vole une voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils vendent leur voiture et récupèrent un chèque volé...
» Le voleur enfermé dans la voiture qu'il voulait voler
» Connaissez-vous le chasse voiture ?
» Voiture ?
» Réparez vous-même votre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: