tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des restes d'enfants retrouvés dans des journaux des années 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 43

MessageSujet: Des restes d'enfants retrouvés dans des journaux des années 30   Jeu 19 Aoû - 8:32

Des restes d'enfants retrouvés dans des journaux des années 30
Deux squelettes d'enfants ou de foetus ont été découverts mardi soir dans la cave d'un immeuble de Los Angeles, enveloppés dans des journaux datant de 1933 et 1935, a annoncé la police mercredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les restes ont été découverts dans un coffre par l'administratrice d'un immeuble datant des années 20, situé dans le centre de Los Angeles, a précisé le lieutenant Wes Buhrmester, de la police de Los Angeles (LAPD). Les deux squelettes, qui reposaient dans des sacoches en cuir, étaient enveloppés dans des éditions de 1933 et 1935 du Los Angeles Times, le grand quotidien de la Côte Ouest des Etats-Unis.

Le coffre contenait plusieurs autres objets d'époque, notamment des vêtements, des photographies, des livres, des bibelots, et des talons de tickets pour les jeux Olympiques de 1932, qui s'étaient tenus à Los Angeles.



L'enquête sera longue

Les restes momifiés ont été confiés à l'institut médico-légal de Los Angeles pour analyse, et le LAPD a promis une enquête minutieuse pour reconstituer l'histoire des deux squelettes. "Nous allons mettre des enquêteurs sur cette affaire pour un bon bout de temps", a déclaré au Los Angeles Times le chef du LAPD, Charlie Beck.

"Nous allons tenter de reconstituer ce qui s'est passé grâce à l'histoire de cet immeuble, à ce que nous dira l'institut médico-légal, et aux outils scientifiques à notre disposition", a-t-il ajouté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezisaetcompagnies.forumpersos.com
 
Des restes d'enfants retrouvés dans des journaux des années 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: