tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le piercing de la langue peut endommager les dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 43

MessageSujet: Le piercing de la langue peut endommager les dents   Jeu 19 Aoû - 23:39

Le piercing de la langue peut endommager les dents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les personnes ayant un piercing de la langue encourent le risque de voir se développer un espace entre les dents de devant, mettent en garde des chercheurs américains. Une équipe de l'Université de Buffalo affirme que le piercing de la langue peut également causer des infections de la bouche et endommager l'émail des dents.

Selon les chercheurs, les personnes ayant un piercing de la langue ont tendance à pousser le bout de métal contre leurs dents, ce qui peut provoquer des écarts entre les dents ainsi que d'autres problèmes.

Sawsan Tabbaa, professeur d'orthodontie à l'Université de Buffalo, a décrit le cas d'une femme de 26 ans qui avait eu pendant sept ans un piercing dans la langue. Avant cela, elle n'avait pas de petit espace entre les dents de devant, mais il est apparu progressivement.

"Elle avait un piercing sous la forme d'une cloche, elle ne l'a pratiquement jamais enlevé par crainte que le trou ne se referme. Il est compréhensible qu'en poussant régulièrement le piercing contre les dents, cela provoque un déplacement des dents de devant, comme le ferait un appareil dentaire" .

Le professeur Tabbaa énumère une série d'autres effets néfastes du piercing de la langue, allant des infections aux traumatismes des gencives et même à des abcès dans le cerveau. (ca)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezisaetcompagnies.forumpersos.com
 
Le piercing de la langue peut endommager les dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: divers blablas entre jeunes-
Sauter vers: