tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

detartrage de vos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

MessageSujet: detartrage de vos dents   Sam 24 Juil - 21:48

UNE ASTUCE SIMPLE ET QUI NE COUTE RIEN!!! voilà comment détartrer vos dents
pour éviter les caries, gingivites;avec blancheure des dents. Il vous suffit d'acheter une bouteille de vinaigre de vin, basique (pas cher)1er prix!!
(c'est une astuce de mon médecin) vous prenez un verre, vous mettez 1/4 de vinaigre de vin et le reste en eau chaude, vous faîtes des gargarismes (des bains de bouche) gardez le plus longtemps possible dans la bouche les premières fois
pour bien débuter, renouvelez 3 OU 4 fois, vous verrez alors en recrachant des petits morceaux comme des filaments très foncé; c'est le tartre de vos dents. Un conseil ne pas le faire si vous avez des lèvres douloureuses (un peu gercées), le vinaigre c'est à vous de mettre la quantité que vous pouvez supporter, et entre chaque bains de bouche rincez la avec de l'eau, pour calmer l'agression du vinaigre (çà pique).
. Si vous pouvez le faire chaque soir, après le brossage de vos dents, n'hésitez pas, surtout les premières fois, ensuite c'est à vous de voir!!! moi plus de gingivites depuis et les dentistes me disaient que j'avais des névralgies dentaires!!!! depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezisaetcompagnies.forumpersos.com
Etoille

MessageSujet: Re: detartrage de vos dents   Lun 9 Aoû - 16:17

Cool! Je sais ce que je vais faire ce soir lol!

Tu prends du vinaigre blanc ou rouge ou peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parentsdaujourdhui.discutforum.com

detartrage de vos dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1